espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espoir

Voila le forum de notre guilde. Ici tu sauras tout sur le recrutement, les membres de la guilde, les sorties entre guilde etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence INNHABITUELLE
Xx-razou eca terre Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:02 par team-quiche

» Team-quiche
Xx-razou eca terre Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:51 par team-quiche

» YEHAAAAAAAAAAAAA
Xx-razou eca terre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:29 par slipknot

» Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D
Xx-razou eca terre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:23 par Julien-Bouclier

» ange-junist feca feu
Xx-razou eca terre Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:50 par ange-junist

» le boufball
Xx-razou eca terre Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:21 par alizea

» MAJ 1.27 LA BLAGUE ?
Xx-razou eca terre Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:11 par alizea

» Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League !
Xx-razou eca terre Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:39 par alizea

» spektsarox [Recrutement]
Xx-razou eca terre Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:44 par alizea

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xx-razou eca terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx-razou

Xx-razou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : nantes 44
Humeur : Si l'on ne peut résoudre un problème la première fois, il faut recommencer!
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:23

Salut moi c'est Razou pour moi sa fait un peu plus de 5 mois que je fait parti de la guilde Very Happy .
Que dire d'autre je suis toujours prêts a faire xp les membres de la guilde que quand j'xp bien sur donc si j'xp pas pas besoin de me harcelé pour que je vous face xp la réponse sera non ^^
J'allais oublier ( mici a ma femme de me l'avoir rappeller ) donc mes métier je les ai pas tro xp alors je suis alchimiste lvl 55 et bijoutier lvl 22 ^^
Avant Xx-razou eca terre Eca10
Après Xx-razou eca terre Captur11


Dernière édition par Xx-razou le Jeu 18 Déc - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-razou

Xx-razou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : nantes 44
Humeur : Si l'on ne peut résoudre un problème la première fois, il faut recommencer!
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:36

le lieu de mon mariage ^^ le 10/10/2008
Xx-razou eca terre Eca_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Xx-razou

Xx-razou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : nantes 44
Humeur : Si l'on ne peut résoudre un problème la première fois, il faut recommencer!
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:45

et la c'est bien sur MA FEMME donc les mec pas de chose déplacer ou tout autre abus ^^ sinon zorai a faire a moi
Xx-razou eca terre Eca_et10
Revenir en haut Aller en bas
alizea
Admin
Admin
alizea


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : a 30 min du velodrome :p
Humeur : comme celle d'une iopette faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:45

Xx-razou eca terre Lvl_1010


cheers bravo razou bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-espoir.forum2jeux.com
Xx-razou

Xx-razou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : nantes 44
Humeur : Si l'on ne peut résoudre un problème la première fois, il faut recommencer!
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:10

enfin ce sataner lvl 100 sinon rien de nouveau lvl 100 ou pas y a rien qui change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-razou

Xx-razou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : nantes 44
Humeur : Si l'on ne peut résoudre un problème la première fois, il faut recommencer!
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:30

La c'est toujours ma femme toujours aussi belle et drole ( et entre vous es moi un peu nerveuse dèfois mais chut c'est un secret ;p ) et avec quelque up de plus en clair elle est lvl 96 ^^

Xx-razou eca terre Ma_fem10
Revenir en haut Aller en bas
Xx-razou

Xx-razou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : nantes 44
Humeur : Si l'on ne peut résoudre un problème la première fois, il faut recommencer!
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:32

Ah aussi je pense que vous avez remarquer mais je suis lvl 115 ^^

Xx-razou eca terre Lvl_1110
Revenir en haut Aller en bas
Xx-razou

Xx-razou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : nantes 44
Humeur : Si l'on ne peut résoudre un problème la première fois, il faut recommencer!
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:47

Au faite j'ai pas penser a vous dire j'ai aussi un autre metier qui ai pas vraimant un metier je suis éleveur donc si vous avez besoin de mais service n'hésitez pas demander ( J'avoue j'ai pris les plus belle mais faut ce vanter des fois :p )

Xx-razou eca terre Drago10
Revenir en haut Aller en bas
alizea
Admin
Admin
alizea


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : a 30 min du velodrome :p
Humeur : comme celle d'une iopette faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:09

Xx-razou a écrit:
La c'est toujours ma femme toujours aussi belle et drole ( et entre vous es moi un peu nerveuse dèfois mais chut c'est un secret ;p ) et avec quelque up de plus en clair elle est lvl 96 ^^

Xx-razou eca terre Ma_fem10
Mon cheri d'amour je peux dire qu'une chose: je t'aime mon bb I love you tu me manque grave quand t'es pas la Sad

ps je dirais meme mieux tu es le mari rever cheers (serais je en manque de toi a se point la se soir scratch ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-espoir.forum2jeux.com
Xx-razou

Xx-razou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : nantes 44
Humeur : Si l'on ne peut résoudre un problème la première fois, il faut recommencer!
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:17

tu sais au debut tu ma fais peur j'ai cru ke t'avais pas ouvert de dico avant de parler parce que ecrire une page entière avec la meme phrase c'est louche c'était sois ton cerveau était off sois ta pas d'intelligence a la naissance enfin bref après ta commencer un dialogue alors sa nous dit que ta une double personaliter ceux qui est pas bon pour toi parce que on va dire que l'asile est pas loin ou alors sa veut dire que ... non sa veut rien dire c'est juste que faut que t'aille a l'asile xd passont au chose serieuse en ceux qui concernent lili si elle ta quitter c'est pas a cause de moi et sa tu le c'est très bien elle ta quitter parce que tu t'es servis d'elle et quand je dis je parle de ton stuff ton parchotage et tout le reste le seul truc que te fesai bien en temps que marie c'était d'après moi de rester avec elle et de lui parler et les truc que tu fesai mal sa a était de te servir d'elle de jamais l'aider a faire des dj ou juste d'xp vous deux et aussi le plus important tu la jamais defendu après je peux pas te dire pourquoi elle est revenue avec moi peut etre parce que moi je la fait xp je la defend pendant les aggro et aussi quand on lui parle mal et pour ton info elle est a cet heure lvl 99 et a 95% de up et ceux qui est sur c'est que j'ai aider pour sa je dis pas que j'ai tout fait parce que srinoo nous a enmener dragoeuf le mérite vien a lui bref si toi tu serai encore la et tu serai venu pour xp dragoeuf ( d'après de ceux que j'ai compris de ton mode de fonctionnement ) toi tu serai venus que pour toi et nn pour lili je pense que c'est sa la pus grande difference entre nous deux voila j'ai plus rien a dire a part que tu joue plus sur silhouate et meme je sais pas si tu joue encor sur dofus alors ceux qui ceux passe sur ceux jeux ne te concerne en rien alors t'es phrase de gamin de 13 ans tu te les fout dans le Q parce que tu commence serieusement a me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
archers-delamort

archers-delamort


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:24

quelle roman je pense pas faire plus long discours que toi mais bon bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibs




Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:27

Spekt , arrete toi s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-tibs.skyrock.com
alizea
Admin
Admin
alizea


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : a 30 min du velodrome :p
Humeur : comme celle d'une iopette faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:37

que plus personne ne lui repond !!!! il finira par arreter quand il en aura marre
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-espoir.forum2jeux.com
tibs




Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:53

Bah , je crois que Razi l'a banni
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-tibs.skyrock.com
alizea
Admin
Admin
alizea


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : a 30 min du velodrome :p
Humeur : comme celle d'une iopette faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:07

oui c bon


Dernière édition par alizea le Lun 22 Déc - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-espoir.forum2jeux.com
alizea
Admin
Admin
alizea


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : a 30 min du velodrome :p
Humeur : comme celle d'une iopette faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:19

voila j'ai mis un terme a tout sa sepkt est supprimer du forum et c'est moi qui activerais les compte a partir de maintenant .....
que se soit clair razielle est mon mari et il le restera point final !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-espoir.forum2jeux.com
alizea
Admin
Admin
alizea


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : a 30 min du velodrome :p
Humeur : comme celle d'une iopette faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:02

Xx-razou a écrit:
tu sais au debut tu ma fais peur j'ai cru ke t'avais pas ouvert de dico avant de parler parce que ecrire une page entière avec la meme phrase c'est louche c'était sois ton cerveau était off sois ta pas d'intelligence a la naissance enfin bref après ta commencer un dialogue alors sa nous dit que ta une double personaliter ceux qui est pas bon pour toi parce que on va dire que l'asile est pas loin ou alors sa veut dire que ... non sa veut rien dire c'est juste que faut que t'aille a l'asile xd passont au chose serieuse en ceux qui concernent lili si elle ta quitter c'est pas a cause de moi et sa tu le c'est très bien elle ta quitter parce que tu t'es servis d'elle et quand je dis je parle de ton stuff ton parchotage et tout le reste le seul truc que te fesai bien en temps que marie c'était d'après moi de rester avec elle et de lui parler et les truc que tu fesai mal sa a était de te servir d'elle de jamais l'aider a faire des dj ou juste d'xp vous deux et aussi le plus important tu la jamais defendu après je peux pas te dire pourquoi elle est revenue avec moi peut etre parce que moi je la fait xp je la defend pendant les aggro et aussi quand on lui parle mal et pour ton info elle est a cet heure lvl 99 et a 95% de up et ceux qui est sur c'est que j'ai aider pour sa je dis pas que j'ai tout fait parce que srinoo nous a enmener dragoeuf le mérite vien a lui bref si toi tu serai encore la et tu serai venu pour xp dragoeuf ( d'après de ceux que j'ai compris de ton mode de fonctionnement ) toi tu serai venus que pour toi et nn pour lili je pense que c'est sa la pus grande difference entre nous deux voila j'ai plus rien a dire a part que tu joue plus sur silhouate et meme je sais pas si tu joue encor sur dofus alors ceux qui ceux passe sur ceux jeux ne te concerne en rien alors t'es phrase de gamin de 13 ans tu te les fout dans le Q parce que tu commence serieusement a me gonfler

g oublier de te repondre avec tout sa ^^
je suis revenue avec toi car:
1 tu t'es battu pour me recuperer
2 tu etais la pour m'ecouter quand sa allait pas bien
3 tu ma traquer sur msn pour pas que j'arrete dofus
4 en tant que mari je doit avouer que le changerement a ete radical affraid

pour ce qui ai de m'avoir aider a xp mon cheri j'en demandais pas tant mais tu est tetu comme une mule lol!

ceci dit spekt malgres tout ce que tu peux pense je ne t'ai jamais conciderer comme une merde parceque avant qu'on soit marier tu ma bien aider a xp alors arrete de croire sa

enfin voila maintenant TOUT LE MONDE CLOS SE SUJET QUI N AURAIS JAMAIS DU ETRE je t'aime et puis c'est tout faut pas chercher plus loin
si un probleme devais resurgir on fermera le sujet jusqu'a nouvelle ordre


Dernière édition par alizea le Dim 21 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-espoir.forum2jeux.com
Xx-razou

Xx-razou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : nantes 44
Humeur : Si l'on ne peut résoudre un problème la première fois, il faut recommencer!
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:09

merci ma cherie d'avoir éclairé ma lanterne ^^ et je sais que je suis tetu comme une mule c'est ce qui doit faire mon charme xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
alizea
Admin
Admin
alizea


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : a 30 min du velodrome :p
Humeur : comme celle d'une iopette faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:01

mais mon cheri tu as un charme fou content
facon c simple t le plus beau et le plus fort alors :p
c pour sa kje t'aime aussi fort d'ailleur MON RAZOU cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-espoir.forum2jeux.com
archers-delamort

archers-delamort


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:26

quelle belle histoire lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alizea
Admin
Admin
alizea


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : a 30 min du velodrome :p
Humeur : comme celle d'une iopette faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:27

wé ben sa s'arrete la archers
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-espoir.forum2jeux.com
archers-delamort

archers-delamort


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
tibs




Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:44

1) me suis amusé pendant 15min a enlever toutes les insultes
2) je verrouille cette histoire est maintenant terminée Wink

Ps : Razou , tu peux réouvrir quand tu es de nouveau un screen ou quelque chose a ajouter sur ta description Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-tibs.skyrock.com
Xx-razou

Xx-razou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : nantes 44
Humeur : Si l'on ne peut résoudre un problème la première fois, il faut recommencer!
Date d'inscription : 09/10/2008

Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:30

ok merci tibs c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx-razou eca terre Empty
MessageSujet: Re: Xx-razou eca terre   Xx-razou eca terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx-razou eca terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter un iop terre
» alizea iopette terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espoir :: archives :: archives-
Sauter vers: