espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espoir

Voila le forum de notre guilde. Ici tu sauras tout sur le recrutement, les membres de la guilde, les sorties entre guilde etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence INNHABITUELLE
Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:02 par team-quiche

» Team-quiche
Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:51 par team-quiche

» YEHAAAAAAAAAAAAA
Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:29 par slipknot

» Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D
Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:23 par Julien-Bouclier

» ange-junist feca feu
Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:50 par ange-junist

» le boufball
Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:21 par alizea

» MAJ 1.27 LA BLAGUE ?
Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:11 par alizea

» Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League !
Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:39 par alizea

» spektsarox [Recrutement]
Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:44 par alizea

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Empty
MessageSujet: Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League !   Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:32

Bonjour à toutes et à tous, respectés membres de la guilde Espoir.

Je me présente, je suis YS, disciple crâ lié corps et âme à la guilde Opus Dei. Je viens vers vous au nom de cette ancienne guilde pour vous faire parvenir un message de la plus haute importance!

Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Parchemin-opusdei-boufbowl-league


Je serai sur les chemins du monde des Douze pour colporter la nouvelle, je ne puis donc pas garantir que je reviendrai dans votre demeure avant quelques temps, c'est pourquoi je vous demanderais de faire savoir votre position à l'Opus Dei via notre grimoire.

Au plaisir de vous revoir très vite!
Revenir en haut Aller en bas
alizea
Admin
Admin
alizea


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : a 30 min du velodrome :p
Humeur : comme celle d'une iopette faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Empty
MessageSujet: Re: Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League !   Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:57

Membre d'opus dei deja merci de nous avoir porter attention je pense que le meneur va etudier ta demande dans les plus bref delai
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-espoir.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Empty
MessageSujet: Re: Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League !   Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:55

BOUUUUUUHOUUUUUUUUU LE MENEUR IL EST PAS MAJEUR OOOOOO LE VILAIN MENTEUR !!!! OLALALALALA jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alizea
Admin
Admin
alizea


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : a 30 min du velodrome :p
Humeur : comme celle d'une iopette faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Empty
MessageSujet: Re: Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League !   Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:39

c'est plus srinoo le meneur spekt lol c'est ange-junist Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-espoir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Empty
MessageSujet: Re: Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League !   Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espoir :: presentation de la guilde Espoir et ses membres :: news et events-
Sauter vers: