espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espoir

Voila le forum de notre guilde. Ici tu sauras tout sur le recrutement, les membres de la guilde, les sorties entre guilde etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence INNHABITUELLE
Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:02 par team-quiche

» Team-quiche
Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:51 par team-quiche

» YEHAAAAAAAAAAAAA
Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:29 par slipknot

» Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D
Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:23 par Julien-Bouclier

» ange-junist feca feu
Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:50 par ange-junist

» le boufball
Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:21 par alizea

» MAJ 1.27 LA BLAGUE ?
Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:11 par alizea

» Nous vous convions à l'Opus Dei Boufbowl League !
Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:39 par alizea

» spektsarox [Recrutement]
Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:44 par alizea

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien-Bouclier

Julien-Bouclier


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D Empty
MessageSujet: Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D   Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:23

Salut all !! Je reviens en force =P je suis plus sur un feca non Un beau tit Crâ est né avec un nom aussi pourri que Julien-Bouclier attention c'est... Terre-puni xD et en plus je suis feu la honte --' ! Sinon je suis un tit lvl yep 115 yep =D ! A part sa je voulais prendre des nouvelles de la guilde voilà

Bisous tout le monde =P

Julien-Bouclier Terre-puni =D

guerrier guerrier guerrier guerrier
Revenir en haut Aller en bas
 
Julien-Bouclier Passe faire un tit coucou et donne des nouvelles =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forgeur de bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
espoir :: presentation de la guilde Espoir et ses membres :: presentation des membres-
Sauter vers: